Consignes d'écriture de la nouvelle
Page 1 sur 1
Consignes d'écriture de la nouvelle
Dans le cadre de la séquence sur: le roman et la nouvelle au XIXème siècle: réalisme et naturalisme, vous réaliserez, comme indiqué en cours, une nouvelle à chute.
Ce travail est un travail de groupe et chaque élève est invité à participer. Il s'agit là de votre évaluation finale.
Vous êtes répartis en 5 groupes de 5 dont les listes vous ont été communiqué (je remettrai les noms dans un autre sujet). Chaque groupe doit se rendre sur le lien qui lui est attribué et collaborer pour écrire cette nouvelle. Attention, j'ai accès à chacune des feuilles de travaille en collaboration.
Travail à rendre dans deux semaines.
Lorsque vous aurez jugé que votre travail est satisfaisant, vous devrez me le rendre au propre (en respectant les conditions de mise en page standards) soit par mail soit sur papier (à imprimer). Attention, n'oubliez pas d'indiquer vos noms et prénoms.
Groupe 1: https://mypads.framapad.org/mypads/?/mypads/group/groupe-1-cm5cb72e/pad/view/la-nouvelle-uo5eb75d
Entrer le code : nouvelle
Groupe 2 :
Ce travail est un travail de groupe et chaque élève est invité à participer. Il s'agit là de votre évaluation finale.
Vous êtes répartis en 5 groupes de 5 dont les listes vous ont été communiqué (je remettrai les noms dans un autre sujet). Chaque groupe doit se rendre sur le lien qui lui est attribué et collaborer pour écrire cette nouvelle. Attention, j'ai accès à chacune des feuilles de travaille en collaboration.
Travail à rendre dans deux semaines.
Lorsque vous aurez jugé que votre travail est satisfaisant, vous devrez me le rendre au propre (en respectant les conditions de mise en page standards) soit par mail soit sur papier (à imprimer). Attention, n'oubliez pas d'indiquer vos noms et prénoms.
Groupe 1: https://mypads.framapad.org/mypads/?/mypads/group/groupe-1-cm5cb72e/pad/view/la-nouvelle-uo5eb75d
Entrer le code : nouvelle
Groupe 2 :
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|